07/07/2010

Le bordel version libérale

C'est le bordel total au MR et c'est Alain "Oui-Oui" Destexhe qui en fait les frais! Bonheur assuré, donc, pour aldagor qui, depuis des années, dénonce cet immonde populiste ridicule et d'extrême droite.
Résumons-nous : comme d'autres libéraux, Destexhe a été emporté par la déroute électorale du 13 juin et a perdu un siège de sénateur qu'il n'occupait pas vraiment, il faut le dire (son absentéisme est reconnu de tous et quand il dépose des projets de loi, c'est de l'acabit "les 50 dates les plus importantes de l'Histoire belge à apprendre à l'école"! Véridique!!!)
Il lui restait la possibilité d'être nommé "sénateur de communauté" par ses pairs (ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai aucune idée). Je présume qu'il comptait sur cette nomination qui lui aurait permis de continuer à être grassement payé pour ne rien faire.
Mais voilà, au MR, c'est le bordel et les membres du groupe "Renaissance" ont voulu placer leurs proches. C'est donc par manque de proximité avec les Michel que Oui-Oui va quitter la scène politique belge alors qu'il y avait une bien meilleure raison de le dégommer : sa CONNERIE phénoménale.
Mais quelle que soit la raison, bon débarras!!

14:45 Écrit par aldagor vous donne le micro. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.