22/06/2010

A "pathétique", pathétique et demi

Qui est le plus pathétique?
Armand De Decker et Didier Reynders, qui sont prêts à faire imploser leur parti afin de satisfaire leur ego respectif (et dont la taille est inversement proportionnelle à celle de leurs capacités intellectuelles) et de conserver leur poste? Nicolas Sarkozy, qui trouve que l'autre Nicolas (Anelka) n'a pas montré le bon exemple, en faisant ce que lui fait si souvent (insulter à tout va!)?
La France, dans sa totalité, qui depuis l'élection du nain ne sait plus quoi inventer pour sombrer dans le ridicule?
En tout cas, la preuve est faire : qu'est-ce qu'on est con à droite!

11:16 Écrit par aldagor vous donne le micro. dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Petit bémol tout de même à ta conclusion : le multiculturalisme de cette France bon teint dont la connerie s'étale un peu partout grâce aux échos des vuvuzelas n'est pas vraiment l'apanage de la droite mais relève plutôt des credo multiethniques défendus par la gauche...
Car enfin, le racisme latent qui commence à faire tache chez les bleus, c'est un racisme anti-blancs et anti-bonne éducation comme il en règne dans les banlieues, mené par cette petite frappe ("caïd", comme on l'entend parfois, serait trop d'honneur) qu'est Ribéry qui ne dénoterait pas à Fleury-Merogis.

Quant au pathétisme, sorry, mais moi, j'en affuble plutôt ces 70000 défenseurs du pinard pas cher qui ont exprimé leurs suffrages en faveur du poivrot de service liégeois. On aurait dû organiser des contrôles d'alcoolémie à la sortie des bureaux de vote, il y aurait eu des surprises...

Écrit par : Pacotille | 22/06/2010

Bien entendu, je veux dire : Ribéry, l'exception qui confirme la règle ! Car si Gourcuf est un gentleman, on ne peut pas en dire autant des autres - vaut d'ailleurs mieux avoir une giclée de racaille dans le sang pour faire joueur de foot, à condition d'en avoir un dans l'équipe qui soit capable d'aligner 5 mots en représentation devant les caméras et les marques de sponsors.

Écrit par : Pacotille | 22/06/2010

Et alors ? Pas le moindre petit commentaire sur la Squadra ? Tu me chagrines...

Écrit par : Pacotille | 26/06/2010

Les commentaires sont fermés.