18/06/2010

Non, aldagor n'est pas mort...

Mais il a vraiment autre chose qu'à faire...
Et donc, il se fait rare...
Je prends néanmoins la plume (ou le clavier) pour vous exprimer ma joie immense face aux résultats des élections du 13 juin.
J'ai en effet deux raisons de me réjouir, pour un seul bémol.
Si la victoire éclatante du PS (couplée au ramassage libéral) est tempérée par la pedestritude (art de voter avec les pieds) flamande, c'est la satisfaction qui l'emporte à la lumière de l'information la plus importante de ce blog (vu la lutte que je mène depuis des années contre ce triste sire ) : Alain "Oui-Oui" Destexhe N'A PAS ETE ELU, et il râle comme du pus (c'était chouette pour lui : il était payé pour avoir le droit de ne pas en foutre une dalle!)
M'enfin comme on dit chez les riches, "tout ça ne nous rendra pas Linkebeek"!

09:58 Écrit par aldagor vous donne le micro. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Perso, je ne suis pas dans son collège électoral donc je m'en tape un peu.
Par contre, ce qui me remplit d'allégresse, c'est la tanne prise par la France hier ! ça, footballistiquement, c'est d'un jouissif comme j'en ai rarement connu !
Mais tu as parfaitement raison : la CM est une activité particulièrement chronophage. Je m'en retourne donc à ma période de boulot entre le second et le dernier match.

La dernière fois qu'il y avait ce canevas horaire (en 1990, avec 2h entre les 2 premiers matches d'affilée et le 3e), j'ai pris 10 kg en 1 mois à cause des cacahuètes et de la Rodenbach du patron chez nous mes collègues et moi allions refaire le monde.
En 20 ans, je ne les ai pas perdus et ils ont même eu tendance à faire des petits...

Écrit par : Pacotille | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.