02/06/2010

Ouais bof

Aldagor est un peu silencieux ces temps-ci.
Faut dire qu'il n'a pas trop envie de contribuer (du côté gauche) à une dérive qui, quand elle vient du côté droit, est en train de saper les fondements même de notre vie en commun. Je parle bien sûr de cette chienlit du 21ème siècle que représentent les lobbys.
Ainsi, une crise financière et libérale fout des millions de personnes dans une merde noire! Pas de problème, les lobbys de droite, aidés dans leur entreprise par une presse au mieux inconsciente et inconsistante, au pis complice, vont imposer l'idée que tout cela, c'est de la faute des gouvernements qui dépensent trop en services publics; or les services publics, ma pauvre dame, ça n'a aucun intérêt pour les finances, ça n'intéresse que cette chose dont on voudrait bien se débarrasser si cela contribuait à nous en foutre davantage plein les couilles : les gens!
Ainsi, un gouvernement de droite, celui d'Israël, peut se permettre un peu n'importe quoi, même de tirer sur des pacifistes comme sur des lapins, car il est soutenu par des lobbys très bien organisés qui, tant dans nos pays (Frédéric Ries en est un exemple), qu'aux USA, parviennent à faire élire leurs représentants à des postes politiques à partir desquels ceux-là vont interdire toute réaction un tant soit peu forte de la part de nos gouvernements....
Faudrait interdire les lobbys, au risque bien sûr d'interdire ce blog (mais moi, au moins, je ne suis pas payé pour faire de la propagande pitoyablement gauchiste!)

11:18 Écrit par aldagor vous donne le micro. dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Moi, je ne réagis plus trop pour 2 raisons : cette campagne électorale me pompe et m'indiffère (écartèlement schizophrène), d'autant que je considère que le gouvernement est tombé par la faute d'un "problème" dont se foutent les 9/10e des gens.
Et secundo, j'ai un boulot monstre. J'évite donc de me disperser en surfant...

En attendant, que cela ne t'empêche pas de bien te porter et de profiter un peu du soleil...

Écrit par : Pacotille | 03/06/2010

Salut Chèr(e) Blogueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sur, vous concernent...

Parce que, si un bandit tire de fusil contre un bijoutier pour s’en approprier d’or, en Belgique, c’est presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes ont décidé de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques, aujourd’hui, quand le system écologique terrestre est presque définitivement détruit… Ceux-ci, pour cacher leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons que le texte qui suive concerne aussi votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, « élites », qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…

Pour ces motives, - et les autres qui, nous sommes certains, vous regardent de prés -, nous vous invitons à visiter notre blog :

http://arminc.blogger.ba/


Salut

Écrit par : Salut | 03/06/2010

Euh... Serge, tu acceptes ce genre de torchon (ne serait-ce qu'orthographique) sur ton blog ? Tu m'étonnes, là...

Écrit par : Pacotille | 03/06/2010

... Je l'ai déjà effacé une fois, mais il revient...

Écrit par : aldagor | 05/06/2010

Les commentaires sont fermés.