30/03/2010

Ils n'ont rien compris!

Lorsque Mitterand est arrivé au pouvoir en 81, il a voulu que naisse une nouvelle chaîne de télévision, la télé du bordel où tout était possible. C'est ainsi qu'est apparu Canal Plus, avec rien que des gens de talent qui ont noué entre eux, parce qu'ils partageaient le même talent, des liens d'amitié. C'est la somme des qualités de chaque membre qui a fait le succès des Nuls et c'est le succès qui les a rapprochés.
En Belgique, on a fait le contraire : les snuls étaient composés de gens qui se connaissaient, mais qui ne possédaient, pour la plupart, aucun talent et la combinaison de leur médiocrité a fait qu'on s'emmerdait comme des rats morts devant leurs sketchs!
Aujourd'hui, Be TV, qui a pris la place de Canal +, est le royaume du copinage des minables.
Ainsi, on doit supporter les présentations pompeuses et inintéressantes d'un fabrice Du Weilz dont les longs métrages ont prouvé son immense médiocrité !
Ainsi, Stephane Liberski a réalisé avec "Bunker Paradise" le plus mauvais film de l'humanité. Peu importe, il a assez de copains chez BE TV pour qu'on lui confie la réalisation d'un téléfilm qui sera, sans doute, le plus mauvais téléfilm de l'humanité!
Dans copinage, y a con et y a presque pillage!

18:18 Écrit par aldagor vous donne le micro. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Et pinage aussi !

Écrit par : Copine | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.