11/03/2010

La connerie se lit de droite à droite...

La "sortie" d'Armand de Decker, hier, en réaction au fait divers qui a vu, à Uccle, une mère de famille se faire tuer par un truand, confiait au ridicule et pour plusieurs raisons. Je rappelle qu'il propose d'envoyer les délinquants dans des espèces de centres de redressement militaire, un peu comme on faisait au 12ème siècle (cela voudrait dire que le MR, sa famille politique, est un parti du Moyen-âge??)
Le meurtrier présumé n'ayant aucun antécédent, la proposition d'Armand est totalement hors propos. A moins qu'Armand ne veuille dire qu'il faut envoyer en centres de redressement tous les adolescents d'origine immigrée??
En outre, l'armée est plutôt une école de beuveries, que de vie, (et les exemples sont nombreux d'exactions commises par des militaires de carrière...) donc...
La plupart des réactions vont dans le même sens : Armand est "démago", "populiste", "hors propos", "d'un autre temps".
Mais dans ce cas-ci, il y a une réponse assez claire qui s'applique parfaitement et qui résume toutes les autres : " Armand, t'es qu'un vieux con, ferme-la!!!)

09:06 Écrit par aldagor vous donne le micro. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Il me semble pourtant me souvenir que tu n'as pas fait de service militaire... la "beuverie", ce ne peut donc être qu'une rumeur, pas du vécu..., non ?

Écrit par : Pacotille | 11/03/2010

Les commentaires sont fermés.